Gomez et Luis Fabiano arrive sur FIFA 22 en icône ?

Author: No Comments Share:
fut 22 luis fabiano gomez mini

Toujours peu de news concernant FIFA 22 actuellement et c’est logique l’EA Play qui habituellement annonce réellement le lancement des news sur le nouvel opus est prévu pour le 22 juillet. Mais malgré cela, il y a quelques nouvelles potentielles qui tombent, nous pourrions avoir droit à Mario Gomez et Luis Fabiano dans FIFA 22.

Gomez et Luis Fabiano en icône sur FIFA 22 ?

C’est via 2 comptes Twitter qu’on apprend la nouvelle, cela reste à confirmer comme information, car cela n’a pas encore été rendu officiel par EA Sports.

Cependant, habituellement ces 2 comptes Twitter possèdent des bonnes informations. Pour commencer il y a FIFAUTITA, un des sites référence en italien pour FIFA qui révèle la présence de Luis Fabiano pour FIFA 22. Et il nous invite à aller voir le compte de son ami pour l’autre icône.

C’est donc sur le compte de Discovery_FUT que nous apprenons l’information pour Mario Gomez qui serait lui aussi disponible sur FIFA 22.

Bien évidemment il est encore tôt pour avoir les potentielles notes des joueurs. Mario Gomez a terminé sa carrière il y a juste 1 an donc il ne sera pas resté longtemps hors de FIFA. Pour Luis Fabiano il faut remonter un peu plus loin.

Et vous après Cafu et Di Natale que pensez-vous des nouvelles icônes ?

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT 21 – Solution DCE – Joueurs du Danemark

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Renfort Icone Prime Moments 92+

Leave a Reply