Les nouveautés pour les jours de matchs sur FIFA 23

Author: No Comments Share:
fifa 23 jours de match mini

Après les nouveautés gameplay et du mode carrière, c’est au tour des nouveautés concernant les jours de match sur FIFA 23 d’être dévoilées. Cela n’impacte pas le gameplay mais cela peut rendre le jeu clairement plus agréable !

Les nouveautés pour les jours de matchs sur FIFA 23

Le trailer regroupe l’entièreté des nouveautés pour les jours de matchs sur FIFA 23, et la vidéo est bien chapitrée si vous passez sur youtube pour la regarder. Vous pourrez choisir aisément les parties qui vous intéresse. Mais en résumé, nous aurons droit à :

 Ralentis Hypermotion 2 en réalité augmentée [NG]

fifa-23-grid-tile-matchday-experience-16x9-1.jpg.adapt.crop16x9.652w jour de match

Les ralentis et les incrustations visuelle en réalité augmentée proposés par la technologie HyperMotion2 vous donnent encore plus d’informations sur les tirs et les coups francs. Vous disposez d’encore plus de statistiques notamment avec les xG, la puissance des frappes et la distance par rapport au but, et plus encore.

Séquence d’avant-match [NG]

fifa-23-grid-tile-matchday-experience-16x9-2.jpg.adapt.crop16x9.652w jours de match

Les images de l’accès au stade et dans les tribunes combinées à de nouveaux éléments sonores vous plongent au cœur de la préparation des grands matchs. Vous ressentirez toute l’atmosphère des rencontres décisives pour le titre, des matchs à six points et des finales de coupes, entre autres.

Terrains encore plus réalistes [NG]

fifa-23-grid-tile-matchday-experience-16x9-3.jpg.adapt.crop16x9.652w jours de match

Grâce à des graphismes époustouflants, les terrains sont plus beaux que jamais dans FIFA 23. Observez la pelouse se détériorer avec l’accumulation des tacles glissés ou des célébrations de but. Chaque élément est rendu dans les moindres détails pour vous plonger au cœur du réalisme des matchs.

Public encore retravaillé pour être plus réel [NG]

fifa-23-grid-tile-matchday-experience-16x9-5-high-lod-crowds.jpg.adapt.crop16x9.652w

Grâce à un nouveau rendu détaillé, le public n’a jamais paru aussi vivant avec une plus grande variété parmi les supporters équipés de nouveaux vêtements, entre autres.

Filets 3D réalistes [NG]

fifa-23-grid-tile-matchday-experience-16x9-4-realistic-3d-netting.jpg.adapt.crop16x9.652w jours de match

Les nouvelles textures 3D apportent un nouvel éclairage et un nouveau rendu des filets des cages dans FIFA 23. Vous les verrez notamment se déformer sous l’action du ballon.

En plus de cela nous aurons également :

  • Femmes arbitres
    • Dans FIFA 23, la diversité est de mise avec la présence pour la première fois dans le jeu de femmes arbitres et d’équipes mixtes dans FUT et Clubs Pro, entre autres.
  • Nouvel entraineur
    • L’Entraîneur FIFA change de look avec un design plus moderne et de nouveaux graphismes qui vous aident à progresser techniquement avec et sans le ballon.
  • Nouvelles caméras
    • Les nouvelles caméras apportent plus de profondeur et la qualité du rendu visuel dans FIFA 23 s’apparente aux plus belles retransmissions pour vous plonger au cœur de l’action.
  • Musique en match
    • Disputez vos matchs en toute décontraction en écoutant la bande-son de FIFA 23 plutôt que les commentaires.
  • Nouveaux effects sonores sur les buts
    • Célébrez vos plus belles frappes de balle avec de nouveaux effets sonores sur les buts, notamment des sirènes, des alarmes et des bruits d’animaux, entre autres !

Sans oublier des nouvelles célébrations, le trailer ci-dessous débutent au moment des nouvelles célébrations si vous voulez les voir.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Source: ea.com

Previous Article

Le Best Of batch 3 est disponible sur FIFA 22

Next Article

LaLiga Santander devient LaLiga EA Sports !

Leave a Reply