Les nouveautés du mode carrière sur FIFA 23 en bref

Author: No Comments Share:
fifa 23 carrière mini

Même si le mode FUT prend pas mal de place dans l’écosystème de FIFA, le mode carrière n’en reste pas moins populaire. Hier nous avons eu droit au pitch notes concernant le mode carrière de FIFA 23, voyons voir en bref les nouveautés.

Les nouveautés du mode carrière sur FIFA 23 en bref

Temps forts

Première nouveauté, au lieu de jouer vos matchs en entier, vous pourrez décider de ne jouer que les temps forts du match qui vous aideront à faire la différence.

Cela permet quand même de rendre la mode carrière bien plus rapide pour ceux qui voulaient avancer, mais n’avaient pas forcément beaucoup de temps disponible. En mode carrière Manager, vous pourrez choisir de jouer tous les temps forts d’un match, ou de ne jouer que les temps forts offensifs en laissant la simulation décider des résultats défensifs. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur l’aspect offensif du sport si c’est ce que vous préférez.

Moments dynamiques

Il y a également l’ajout de “moments dynamiques”. Les moments dynamiques sont une collection de cinématiques qui accompagneront votre progression tout au long de l’expérience du mode Carrière dans les modes Manager et Joueur, dans le but de rendre votre voyage plus immersif et mémorable.

Il existe sept moments dynamiques personnalisés que vous pouvez vivre dans votre carrière, chacun d’entre eux étant lié à divers accomplissements ou événements que vous pouvez rencontrer sur votre chemin vers la célébrité, dès votre arrivée au club.

Sauvegarde

Au niveau des sauvegardes, vous pourrez en avoir jusqu’à 17 cette année.

Comme un vrai manager !

Pour la carrière manager, beaucoup de personnes voulaient pouvoir incarner un vrai manager, cela sera possible sur FIFA 23. En effet plus de 350 managers authentiques seront disponibles. À vous de voir ensuite si vous continuez dans son club actuel ou si vous partez découvrir de nouveaux horizons.

Marché des transferts bon ou mauvais élèves ?

Pour vous aider à améliorer vos compétences en matière de négociation et à affiner votre instinct de manager. L’analyse des transferts évalue l’impact financier et l’impact sur l’effectif de vos transferts.

L’analyse des transferts peut attribuer cinq notes différentes à l’aspect financier de vos transferts, allant de A (pour les transactions de grande qualité) à F (pour les transactions qui n’ont pas beaucoup de sens sur le plan financier). Vous trouverez la note financière d’une opération de transfert sur le côté gauche de l’écran, juste après avoir conclu une opération entrante ou sortante.

Pour les transferts, ces notes sont fournies sur la base du rapport entre la somme du transfert et le prix demandé par le club vendeur.

Pour les prêts, votre évaluation financière sera déterminée par la structure de répartition des salaires convenue avec le club prêteur.

L’analyste des transferts vous aide à améliorer vos compétences en matière de négociation en vous montrant à quel point vous étiez proche du prix minimum acceptable par le club vendeur. Plus vous êtes proche, plus votre note est élevée, et vous saurez immédiatement si vous avez fait aussi bien que possible une fois que le joueur aura rejoint votre club.

Personnalité en carrière joueur

Chaque joueur a sa propre façon de jouer, un style unique qui le distingue des autres. Cette année, nous sommes fiers de présenter la fonctionnalité “Personnalité du joueur” qui vous permet de façonner votre personnalité virtuelle et d’en tirer des avantages en termes d’attributs. Notre objectif était de proposer un système de personnalité fluide qui crée un lien personnel plus profond avec votre joueur et vous permet de définir son caractère sur et en dehors du terrain.

En effectuant certaines actions sur et en dehors du terrain, vous gagnerez des points de personnalité qui s’accumuleront et développeront votre personnalité, vous donnant accès à des avantages. Votre comportement et vos décisions sur le terrain seront étroitement surveillés par le système de personnalité des joueurs de FIFA 23. Par exemple, chaque fois que vous déciderez de faire une passe à un coéquipier ou de garder le ballon un peu plus longtemps pour vous préparer à tirer, vous façonnerez le type de joueur que vous êtes. Ce genre de décisions contribue à trois types de personnalité distincts qui ont un impact sur vos attributs.

Maverick

Les Mavericks poursuivent agressivement leurs objectifs et agissent selon leur intuition, cherchant à atteindre la célébrité sur et en dehors du terrain. Ils sont plus individualistes en général et se concentrent sur leurs propres réalisations. Ils sont ambitieux et poursuivent leurs objectifs sans hésitation. Outre leur soif de réussite, l’aura d’un Maverick peut générer un style de vie plus somptueux, mais cela n’enlève rien, bien sûr, à leur style de vie d’athlète professionnel irréprochable.

Virtuose

Les virtuoses sont habiles et intelligents, et comptent sur leur capacité à changer le cours des matchs en un clin d’œil. Entièrement concentrés sur leurs performances, ils sont également ambitieux, mais la plupart de leurs combats sont internes. Ils cherchent à démontrer qu’ils sont capables de marquer le jeu de leur empreinte tout en atteignant leurs objectifs. Plutôt humbles, ils concentrent leurs finances et leur influence pour atteindre plus efficacement leurs objectifs sportifs.

Heartbeat

Un joueur Heartbeat est comme le coeur d’une équipe, il lit le jeu avant son adversaire et domine grâce à sa volonté, sa détermination et sa résilience. Leur priorité absolue est de s’assurer que toute l’équipe bénéficie de leur présence, ils ne se soucient pas tant des récompenses personnelles sur l’étagère que de faire de leur mieux pour remplir l’armoire à trophées de l’équipe. Ils sont toujours prêts à aider, à donner des conseils, et ne laissent personne derrière. Leurs finances et leur influence sont souvent utilisées à des fins caritatives.

Voilà ce qui constitue les principales nouveautés du mode Carrière sur FIFA 23. Il y en a d’autres, mais un peu moins importantes à mes yeux. Je vous remets tout de même le trailer complet ci-dessous.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Partager :

Previous Article

LaLiga Santander devient LaLiga EA Sports !

Next Article

Les nouveautés du mode Carrière pour FIFA 23

Apero

Leave a Reply