LaLiga Santander devient LaLiga EA Sports !

Author: No Comments Share:
fifa 23 laliga ea sports mini

Pour la saison 2023-2024, l’accord entre la FIFA et EA Sports sera terminé et nous savons déjà que le jeu s’appellera EA Sports FC. On se demandait ce qu’EA Sports pouvait nous préparer pour le futur, nous avons déjà un élément de réponse.

LaLiga Santander devient LaLiga EA Sports !

C’est via le site du quotidien espagnol Marca que nous l’apprenons. L’accord entre Banco Santander et LaLiga s’arrête pour 2023-2024. Dès lors il fallait un nouveau sponsor pour le championnat espagnol et celui-ci ne sera autre que EA Sports.

Nous aurons donc LaLiga EA Sports dès la prochaine saison. Cet accord vise a étendre encore plus la portée de LaLiga dans le monde entier en créant notamment du contenu exclusif. Et je suis persuadé qu’ils nous réservent pas mal de surprise.

Mais une question se pose, QUID du championnat espagnol ou des clubs espagnols dans les autres jeux de football qui sont en développement ?

Il faut voir les différentes clauses signées par les différentes parties, mais je vois mal LaLiga EA Sports dans un jeu de football développé par Konami par exemple. Ou un club appartenant à ce championnat. On risque d’avoir la réponse dans les mois qui viennent. Cela vaudra surement la peine d’être attentif à cela.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

Les nouveautés pour les jours de matchs sur FIFA 23

Next Article

Les nouveautés du mode carrière sur FIFA 23 en bref

Leave a Reply