Fut With Apero

Les nouveautés du mode club pro et volta sur FIFA 23 en bref

fifa 23 club pro et volta mini

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

Même si le mode FUT prend pas mal de place dans l’écosystème de FIFA, le mode club pro n’en reste pas moins populaire, voire très populaire. Cette saison il sera lié à Volta et hier nous avons eu droit au pitch notes concernant le mode club pro et volta de FIFA 23, voyons voir en bref les nouveautés.

Les nouveautés du mode club pro et volta sur FIFA 23 en bref

Pas de cross-play pour le club pro

On le savait, mais on a eu droit à quelques mots concernant le cross-play pour FIFA 23 en club pro. Ils travaillent dessus, car ils sont conscients de l’importance de celui-ci, mais ils se concentrent d’abord sur le matchmaking en club pro.

Club pro et Volta, une seule et même expérience

Pro Clubs et VOLTA FOOTBALL sont deux modes conçus pour être joués avec vos amis, où vous partagez des expériences et passez du temps, et où vous vous affrontez les uns les autres. La principale différence réside dans le fait qu’en Club Pro vous allez vivre une expérience de football authentique, tandis que VOLTA est l’endroit où vous et vos amis allez pour vous détendre dans un mode où tout peut arriver.

Les Skill games arrivent en Club Pro

Grâce à 66 skill games, vous pourrez gagner de l’XP pour votre joueur, tout en vous disputant la première place de chacun des classements des skill games contre vos coéquipiers de club.

Cela signifie que si vous n’avez que quelques minutes pour jouer, vous pouvez toujours les passer à aiguiser vos compétences tout en progressant et en faisant grandir votre Pro.

XP du Pro dans Volta

Tous les matchs de VOLTA FOOTBALL, y compris les Arcades, vous donneront désormais de l’XP pour votre pro. Tu peux augmenter ton niveau de Pro en frappant tes amis avec des ballons, en les battant au Foot Tennis ou en marquant le plus de points dans un de nos nouveaux jeux d’Arcade.

Progression des saisons

Les saisons seront dorénavant disponibles également en club pro et pas uniquement sur Volta. Et bien évidemment vu que les 2 modes sont liés sur FIFA 23, l’avancement sera comptabilisé aussi bien en club pro qu’en volta. Cela permettra également de personnaliser encore plus votre joueur pro.

4 nouveaux Perks

Avantages pour l’attaque

  • Poacher – Augmente votre capacité de finition globale (y compris des boosts pour les volées, la finition et la précision de la tête) lorsque vous êtes dans la surface de réparation.

Perks de création d’occasions

  • Light passes – Augmente la capacité de vos coéquipiers à piéger et à contrôler vos passes.

Avantages défensifs

  • Interceptor – Améliore votre capacité à intercepter et à perturber les passes et les tirs de votre adversaire lorsque vous défendez et que vous êtes à proximité du ballon.
  • Chase Down – Augmente votre rythme lorsque vous défendez immédiatement après une perte de possession. Cette option se désactive après 40 secondes de jeu si vous n’avez pas récupéré le ballon.

Changement en fin de match !

Sur FIFA 23, nous passerons a des mi-temps de 4 minutes en club pro. À l’issue des 90 min si c’est match nul, nous aurons droit à une prolongation. Mais pas de golden goal ou de penalty.

Accolades d’après-match

top performers.png.adapt.1456w

Vous ne pourrez plus vous cacher après un match ! Les 5 meilleurs joueurs se verront afficher en fin de matchs selon certaines catégories. Ceci permet de récompenser les meilleurs en fonction de leurs performances.

Des nouveaux mini-jeux en mode Volta

obstacle 1.png.adapt.1456w

  • Dribble King
  • Course à obstacles
  • Foot golf
  • Four-Squares
  • Battle buckets
  • Capture de la balle

Voilà ce qui constitue les principales nouveautés du mode Club pro et Volta sur FIFA 23. Il y en a d’autres, mais un peu moins importantes à mes yeux. Je vous remets tout de même le trailer complet ci-dessous.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Partager l'article