FIFA 22 – Explication Division Rivals

Author: No Comments Share:
fut 22 division rivals mini

Le mode Division Rivals a subi pas mal de changement sur FIFA 22. Et certains points ne sont pas forcément clairs pour tout le monde, donc voici les explications.

Explication Division Rivals sur FIFA 22

Division Rivals a complètement été remanié pour ce nouvel opus. Ce n’est plus 10 divisions, mais 11 qui seront disponibles. Au-dessus de la division 1, il existe une division Elite.

Division Rivals étant le mode le plus populaire de FIFA Ultimate Team, les développeurs voulaient :

  • Fournir une progression plus transparente afin que vous sachiez où vous vous situez dans une Division et ce que vous devez faire pour obtenir une promotion et des récompenses.
  • Réduire le nombre des matchs hebdomadaires et proposer des nouvelles façons de gagner des récompenses en jouant au niveau qui vous correspond.
  • Créez un environnement compétitif pour les meilleurs joueurs avec la nouvelle division Elite.

La progression au sein du mode Division Rivals

fut 22 division rivals progression

Dans FIFA 22, la manière de monter de division et de gagner des récompenses a changé. Division Rivals passe à un nouveau système où chaque division est constituer des éléments suivants :

  • Des rangs, qui montrent votre progression au sein d’une division et qui débloquent des récompenses hebdomadaires.
  • Des étapes, qui sont les étapes individuelles entre les rangs.
  • Des points de contrôle qui empêchent de perdre la progression et garantissent que les joueurs restent à leur niveau (ceux sont représenté par des petits drapeaux).

fut 22 divirions rivals progression 2

Le résultat de chaque match détermine votre progression dans le classement

  • Gagner un match vous fait avancer d’une étape.
  • Perdre un match vous fait reculer d’une étape, sauf si vous vous trouvez à un point de contrôle.
  • Un match nul vous maintient à votre position actuelle.

Si vous gagnez deux matchs consécutifs, vous commencerez une série de victoires. Lorsque vous êtes sur une série de victoires, vous le verrez indiqué par une icône de flamme sur l’écran. Vous progresserez d’une étape supplémentaire pour chaque victoire consécutive.

Par exemple, vous avez gagné vos deux derniers matchs de division rivals, vous en jouez un troisième et vous l’avez également gagné. Cela vous fera progresser de deux étapes. La série de victoires se poursuit jusqu’à ce que vous fassiez match nul ou perdiez un match.

Le placement de départ

Tous les joueurs commencent en division 10, avec pour objectif immédiat de progresser vers les rangs et divisions supérieurs tout en gagnant des récompenses hebdomadaires. Avec ce changement, les matchs de placement ont été supprimés de division rivals.

La division Elite

La division d’élite est un nouveau niveau de compétition au-delà de la division 1.

La division d’élite est l’endroit où les meilleurs joueurs FUT du monde peuvent s’affronter. La progression dans la division d’élite se fait via un système de skill rating, similaire au système connu sur FUT 21.

Tous les joueurs de la division d’élite sont classés en fonction de leur skill rating, les 200 premiers apparaissant dans le classement mondial.

Une fois que vous avez accédé à la division d’élite, vous y resterez jusqu’à la fin de la saison en cours (+- 6 semaines).

Les récompenses hebdomadaires en Division Rivals

Les récompenses hebdomadaires dans Division Rivals sont gagnées en remportant un certain nombre de matchs avant la fin de la semaine. À la fin de la semaine, vous recevrez votre récompense en fonction du rang dans lequel vous vous trouvez. Plus vous montez dans les divisions et les rangs, plus vos récompenses hebdomadaires seront élevées. Si vous commencez la semaine en division 5, mais que vous montez en division 4, vous recevrez les récompenses pour avoir terminé en division 4.

En plus des récompenses hebdomadaires de base, vous pouvez améliorer vos récompenses hebdomadaires actuelles en gagnant plus de matches chaque semaine.

Celles-ci seront disponibles comme les années précédentes le jeudi.

fut 22 recompense division rivals pitch notes

Récompenses saisonnières

fut 22 logo division rivals

Division Rivals est désormais une compétition saisonnière liée aux saisons FUT, d’une durée d’environ 6 semaines.

Les étapes (milestones) de la saison sont un nouveau moyen de gagner des récompenses supplémentaires dans Division Rivals, simplement en jouant des matchs Rivals. Que vous gagniez ou perdiez, vous progresserez vers vos récompenses saisonnières. Vous pouvez gagner jusqu’à trois récompenses supplémentaires en fonction de la division dans laquelle vous terminez.

fut 22 recompense milestones division rivals

Début des nouvelles saisons

Au début de chaque saison, la progression est réinitialisée et vous descendez d’une division.

Matchmaking

Le matchmaking dans Division Rivals essaye de trouver le meilleur match possible en recherchant des divisions voisines, tout en tenant compte de l’emplacement physique du joueur pour déterminer le serveur FIFA sur lequel le match sera joué.

Les joueurs de la division Elite ne rencontreront que des joueurs de la division Elite.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 22, n’hésitez pas à suivre FUT with Apero sur Twitter ou Facebook !

Previous Article

FUT 21 – Solution DCE – Fabregas FUTTIES

Next Article

FUT 21 – Solution DCE – Cuadrado FUTTIES

Leave a Reply