Fut With Apero

Les 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23

fifa 23 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23 mini

Si vous cherchez des cartes PSN, points FIFA le moins cher possible c’est sur Instant Gaming que vous les aurez !

Le début de FIFA est toujours primordial pour moi, il est donc important d’essayer de ne pas commettre trop d’erreurs. Voici les 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23. Des erreurs que beaucoup de personne commettent.

Les 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23 / FIFA 23

1. Les crédits faciles n’existent pas

Chaque jour, des personnes perdent tous leurs crédits et leurs joueurs parce qu’elles pensaient qu’il existait un moyen plus rapide et plus facile de gagner des crédits dans FIFA 23. Ce n’est pas le cas. Des milliers de joueurs se laissent tenter et perdent tout ce qu’ils ont sur de faux sites web, portant des noms comme duplicateurs de joueurs  ou générateurs de crédits.
L’achat de crédits ne devrait pas non plus être une option. Vous pouvez vous faire arnaquer ou, si vous avez réussi à acheter des crédits, être banni par EA.

2. N’achetez pas de pack

L’une des erreurs les plus courantes. Lorsque vous ouvrez un pack, ce que vous obtenez ne rentabilise quasiment jamais la valeur du pack. Il n’est pas facile de prouver que l’achat de packs est une mauvaise stratégie, car il faudrait analyser un échantillon extrêmement large. Même sans pouvoir le prouver, de nombreux joueurs de FUT qui ont dépensé des millions de crédits et des milliers de points FIFA sont d’accord : acheter des packs est l’un des pires investissements que vous puissiez faire. C’est comme jouer à la loterie. C’est quasi certain ne de pas avoir de bons joueurs dans un pack, mais cette part d’incertitude, qui permet de rêver d’un pack de fou nous pousse souvent à ouvrir un pack ou l’autre. Et c’est surement l’une des 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23 les plus importantes.

3. Ne quittez pas vos matchs

Vous perdez 5-0 à la mi-temps et alors ? Quoi que vous fassiez, n’abandonnez pas. Premièrement, car vous n’aurez pas de crédits en fin de match. Ensuite parce que, en plus de ne pas recevoir les crédits de ce match, votre DNF% (l’indice qui mesure le nombre de matchs que vous n’avez pas terminés) va baisser. Cela signifie que vous recevrez également moins de crédits lors des prochains matchs. Et au final partir à la mi-temps d’un match, cela vous fait gagner 5-6 minutes mais pas vraiment plus, donc il n’y a pas d’intérêt à faire cela.

fifa 23 ambassadeurs vinicius bien commencer 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23

4. Choisissez la formation qui vous convient avec une bonne tactique perso

La plupart des joueurs de FUT 23 n’ont jamais essayé plus de 2 ou 3 formations. Elles ont un impact énorme sur les performances de votre équipe, vous devez donc en tester autant que possible jusqu’à ce que vous trouviez celle qui correspond le mieux à votre style de jeu. N’oubliez pas que les tactiques perso et les instructions des joueurs sont également très importantes pour améliorer votre équipe comme vous le souhaitez. Il n’y a pas de changement concernant la tactique perso sur FIFA 22 et FIFA 23, donc l’article de la saison dernière est toujours valable.

5. Améliorez votre connexion

Les serveurs d’EA ont du mal parfois. C’est un fait. Cependant, vous pouvez effectuer quelques actions pour améliorer votre connexion. Modifiez les paramètres du pare-feu, ouvrez les ports sur votre routeur, essayez une connexion filaire ou passez en NAT 1. Quoi que vous fassiez, essayez d’améliorer votre connexion autant que vous le pouvez. Sinon, il sera plus difficile de trouver un adversaire, vous jouerez plus souvent dans son stade, le jeu sera plus lent. Essayez un maximum de ne pas utiliser internet en dehors de votre console, c’est bien évidemment pas toujours possible. Mais si vous avez 4 personnes qui regardent Netflix en plus de vous qui jouez en ligne, potentiellement votre connexion sera moins bonne. D’ailleurs si vous avez un doute sur l’état des serveurs de FIFA, n’hésitez pas à vérifier cette page.

fifa 23 ambassadeurs bellignham bien commencer 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23

6. Restez calme

Dans les matchs équilibrés, le facteur le plus décisif est votre état d’esprit. Le succès dépend de votre capacité à contrôler vos émotions et à garder votre concentration. Essayez de jouer seul et d’éliminer toute source potentielle de distraction. Vous devriez également faire une pause après chaque défaite, car vous risquez d’être frustré, plein d’adrénaline et avoir envie de vous venger. Ce sont les ingrédients exacts qui vous feront très probablement perdre à nouveau. C’est une autre des 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23, car en effet souvent après une défaite, on est énervé et le match suivant on ne le joue pas en pleine possession de nos moyens.

7. Analysez votre adversaire

Vous voyez les 15 secondes avant les matchs lorsque l’équipe de l’adversaire apparait ? Mettez votre smartphone de côté, et utilisez-les à bon escient en analysant l’équipe de l’adversaire. Découvrez ses meilleurs joueurs et quel côté vous pouvez exploiter plus facilement et adaptez votre jeu en fonction de cela. Par exemple si vous voyez que un de ses défenseurs latéraux est très lent, n’hésitez pas à mettre votre joueur le plus rapide face à lui. Cela vous permettra de prendre la mesure de votre adversaire plus facilement.

8. N’ignorez pas le collectif

FXo pCbVQAMz6Hf

Une partie des joueurs du mode FUT pensent souvent qu’avoir un bon collectif, c’est avoir un collectif de 33. Ce n’est pas totalement vrai. On peut avoir un collectif d’équipe de 3 avec un joueur qui a un collectif individuel de zéro. Même si cette année un joueur sans collectif possède quand même les notes de sa carte, si vous pouvez lui donner un petit boost gratuitement en faisant en sorte d’avoir sur lui entre 1 et 3 étoiles de collectif, cela lui permettra d’être plus performant sur le terrain. Et peut-être vous aider à remporter le match.

9. Prendre connaissance du marché des transferts

Un bon trader connaît toujours bien le marché. De nombreuses cartes vendues à des prix bien inférieurs à leurs valeurs parce que les joueurs ne se sont pas rendu compte de leur valeur. L’exemple le plus courant est probablement celui des cartes argent rares. Si vous voulez éviter de commettre une des 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23, consultez toujours le prix du joueur sur le marché des transferts avant de mettre en vente une carte.

10. Bien connaître les mécanismes de FUT

La plupart des joueurs de FIFA 23 ne connaissent pas totalement les différents mécanismes du jeu et cela affecte leurs performances. Ils perdent des heures à chercher les prix les plus bas sur le marché des transferts, mais ne passent pas quelques minutes à comprendre les mécanismes du jeu. Si vous voulez tout savoir sur FUT 23, vous êtes au bon endroit. Il y a déjà plus de 4.000 articles sur ce site, donc si vous cherchez quelque chose, vous devriez pouvoir le trouver.

Si vous avez lu attentivement cet article concernant les 10 erreurs à ne pas faire sur FUT 23, vous devriez être prêt pour la nouvelle saison.

Pour ne rien rater de l’actualité de FIFA 23, rendez-vous sur la page Facebook ou le Twitter !

Source : FIFAUteam.com

Partager l'article