Test – Uncharted : Legacy Of Thieves Collection

Author: No Comments Share:
uncharted legacy of thieves

Après avoir eu le pack avec les trois premiers volets de la saga, nous avons enfin droit au remaster d’Uncharted 4 et Lost Legacy réunit dans Uncharted : Legacy Of Thieves Collection.

Test – Uncharted : Legacy Of Thieves Collection

Pour commencer avec le gameplay, cela fonctionnait très bien il y a plusieurs années et cela reste identique. On retrouve donc toujours ce mélange d’aventure assez rythmé avec des énigmes à résoudre.  Alors oui l’IA ne s’est pas améliorée dans ce remaster, mais si vous n’avez pas eu l’occasion de finir ses deux jeux précédemment lors de leurs sorties initiales alors cette collection pourrait vous ravir. Bien évidemment vu qu’ici nous avons une adaptation sur PS5, les fonctionnalités de la DualSense sont prises en considération même si cela reste discret.

Au niveau du rendu à l’écran, effectivement on note une amélioration par rapport à la version de 2016 même si on reste un peu sur notre faim.  Même si le jeu reste extrêmement beau, surtout lorsque nous sommes face aux différents panorama.

En conclusion, Uncharted : Legacy Of Thieves Collection est une belle opportunité pour les joueurs ne possédant pas encore les jeux et cela reste d’excellent jeu à faire (et à refaire ?). L’histoire et l’aventure sont assez prenante et c’est assez difficile de s’arrêter lorsque nous commençons. Par contre si vous aviez déjà fini le jeu en long et en large auparavant, il serait peut-être préférable de passer votre chemin.

A savoir que si vous ne possédez aucun des deux jeux sur votre compte PSN, cette collection est au prix de 49,99€. Tandis que si vous avez un des jeux, la mise à jour coutera 10€.

En conclusion, ces jeux restent excellent et je pense qu’on peut leur donner la note de 16/20. Mais si on parle juste du remaster, cette note devrait être légèrement plus basse selon moi.

L’ensemble des autres tests sont disponible à cette adresse.

Pour ne rien rater de l’actualité de FUT with Apero, n’hésitez pas à rejoindre le compte Twitter ou la page Facebook.

Previous Article

FIFA 22 – Solution DCE – Hagi PRIME

Next Article

FIFA 22 – Prédiction TOTW 21, équipe de la semaine

Leave a Reply